Cle mence allain

Meeting de la Trouille

A l'occasion du Meeting de la Trouille organisé par le club de Lannion, le DNS a été représenté par une sélection de 8 nageurs encadrés par Natacha Collet.

Tous ces jeunes nageurs, âgés de 8 à 10ans, ont amélioré leurs meilleures performances.

Paul Odillard s'est qualifié pour la finale du 100m brasse ; Malo Hancok s'est qualifié pour les finales du 100m nage libre et du 100m papillon, course pour laquelle il termine sur la troisième marche du podium ; les meilleures performances sont à mettre au crédit de Clémence Allain, la benjamine de cette sélection, qui a réalisée 3 victoires et 3 records aux 3 courses sur lesquelles elle était engagée !!!

Lors des finales, le relais dinanais du 4x50m nage libre, composé de Raphaël Jadaud, Elsa Gouret, Killian Boissiere et Titouan Legallais, a reporté l'épreuve après une remontée fabuleuse du jeune Titouan.

La nouvelle organisation du club mise en place depuis le début de saison par le responsable technique, Alexandre Caron, semble déjà porter ses fruits chez les plus jeunes.

Reste à confirmer cette belle dynamique à l'occasion des championnats Interclubs qui se dérouleront les 10 et 11 novembre prochain.

Groupe lannion