Compétition Guingamp

Dimanche avait lieu une compétition à Guingamp. Il s'agissait d'une journée combinée mais également d'une rencontre Interclubs Avenirs.

Concernant la journée combinée, les nageurs Dinannais les plus en vue étaient Camille Marec et Aelig Marchix chez les filles ainsi qu'Alexis Tiger chez les garçons.

Voici l'ensemble des résultats du combiné : résultats combinéresultats-globaux-combine-2.pdf (700.52 Ko)

Au niveau des Avenirs, l'équipe fille composée de Kenza, Zoé, Morgane et Maëlle termine à une excellente deuxième place.

Les garçons : Corentin, Hoël, Lucas et Melvyn terminent également deuxième. Tous ces jeunes nageurs ont fait preuve d'une belle combativité.

Au classement cumulé des 2 équipes, Dinan l'emporte devant Lannion et Loudéac.

Résultats des Interclubs Avenirs : Resultats globaux interclubs avenirsresultats-globaux-interclubs-avenirs-par-e-quipe.pdf (649.21 Ko)

Classement des Interclubs Avenirs : Classement interclubs avenirsclassement-interclubs-avenirs.pdf (616.52 Ko)